Cadeaux à offrir pour un emménagement

Vous souhaitez célébrer un nouvel emménagement avec un beau cadeau ? Lors d’une pendaison de crémaillère, il est apprécié d’apporter un petit cadeau de félicitations aux joyeux acquéreurs. Que vous célébriez l’achat d’une nouvelle maison ou que vous aidiez un étudiant à décorer un appartement, utilisez ces idées judicieuses pour les aider à faire leur nid.

Offrez de la décoration

Offrir un objet de décoration permet d’égayer les pièces souvent vides des nouveaux propriétaires. De plus, cela leur fera un souvenir de votre part. Si la personne ou les personnes à qui vous offrez un cadeau vivent dans un petit espace, évitez les objets de décoration inutiles. Cela ne fera que les encombrer.

Un paillaisson de bienvenue

Si les propriétaires veulent donner une première impression accueillante, un paillasson est idéal. Choisissez un paillasson avec un message et un design assez sobre.

Un plaid chaud et doux

Le plaid est un indispensable. On n’en a jamais assez ! Ils peuvent servir comme couvre-lit, recouvrir un canapé, ou simplement être sorti pour les soirées d’hiver. Choisissez un motif classique à carreaux ou uni, passe-partout, afin qu’il puisse être utilisé en décoration. Tout le monde adore des chaude couverture, en laine ou en coton, pour les matins d’automne et les nuits d’hiver. Choisissez un tissu est lavable en machine.

Offrez quelque chose d’utile

Offrir un objet de décoration est une bonne chose. Cependant, il existe plusieurs cas où vous pourriez offrir quelque chose de plus utile. Par exemple, si vous allez à la fête d’un membre de votre famille plus jeune que vous, qui a peu de moyen. Ou encore, si vous vous rendez chez des jeunes propriétaires qui auront sûrement besoin d’argent pour leurs projets.

Donnez de l’argent , si cela convient

Donnez de l’argent n’est pas toujours une bonne idée. Il ne faut pas que cela importune le ou les hôtes. Mais, si par exemple vous allez chez votre nièce qui vient d’acheter une maison, elle aura certainement besoin d’argent. Des projets tel que refaire son isolation peuvent engendrer de nombreux frais. Si vous vous rendez chez un ami très proche qui est encore étudiant, vous pouvez lui offrir une carte cadeau dans un magasin où il trouvera tout ce dont il pourrait avoir besoin ! C’est une manière de rendre service qui fera chaud au coeur.

Draps, serviettes, linge de maison

Bien sûr, ce n’est pas le cadeau le plus amusant que vous pouvez faire. Mais avoir une paire de draps neuves, des serviettes douces ou encore des torchons design, cela fait toujours plaisir. Vous pouvez rendre ce cadeau plus sympa en trouvant du linge de maison tendance avec des motifs originaux.

Des verres, des couverts, de la vaisselle

Même principe que pour le linge, on déjà vu plus amusant. Cependant, il existe de nombreux magasins qui vendent de la vaisselle et des ustensiles de cuisine design et colorés pour égayer le quotidien de votre hôte. Vous pouvez par exemple acheter de jolis verres à cocktail ou des bols en terre cuite, très tendances en ce moment !

This entry was posted in Maison et décoration. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *