Cadeau homme : 4 idées high-tech pour son anniversaire

Depuis toujours, l’homme a été fasciné par les appareils high-tech. Étant donné le développement des gadgets électroniques, ces derniers sont parfaits pour être offerts lors d’un anniversaire. Comme ils sont destinés à faciliter la vie quotidienne, ces objets sont recommandés en tant que présent. Ainsi, voici quatre idées cadeaux pour l’anniversaire de son compagnon. objets-cadeaux-high-tech-homme

Briquet électronique

Avec l’évolution de la technologie, les briquets traditionnels ont suivi quelques modifications pour devenir un objet électrique. Maintenant, ces petits équipements sont équipés de batterie, d’écran tactile, et d’autres fonctionnalités supplémentaires. À la fois abordables et utiles, ils se dévoilent comme étant une alternative lors d’un allumage d’une cigarette ou d’une bougie. D’ailleurs, les briquets électroniques sont plus sécurisés puisqu’ils ne comportent aucun gaz inflammable. Très apprécié par les hommes, cet outil est facile à emporter et à mettre en poche. Vu sa compacité, c’est un cadeau qui n’est pas encombrant. Pour les personnes qui aiment les objets haut de gamme, il existe des briquets qui sont munis d’un capteur d’empreinte digitale et d’un mini écran. Afin de les recharger, il suffit de brancher un câble USB sur un boîtier, un ordinateur ou sur d’autres supports adaptés.

E-trottinette

Pour se déplacer facilement en ville, une trottinette électrique est un accessoire parfait. Étant donné que les hommes aiment les engins à moteur, ce petit véhicule est idéal en tant que cadeau d’anniversaire. En effet, il existe des versions adultes pour ce moyen de transport. Doté d’une batterie puissante, cet appareil peut atteindre une longue distance de 30 km, cela dépend de son autonomie. Pour recharger la batterie, il faut compter environ 5 heures à 6 heures de temps. Pour les hommes qui adorent les dispositifs performants, il est conseillé de choisir une puissante trottinette électrique bi moteur. Par ailleurs, différents modèles sont disponibles sur le marché, notamment ceux qui sont installés d’une mécanisation sans balais ou à courroie. Par conséquent, avant d’offrir ce genre d’engin, il est nécessaire de vérifier et de connaître la puissance de son système de motorisation.

Les supports magnétiques pour smartphone

De nos jours, tout le monde possède un téléphone mobile. Comme c’est un appareil qui est toujours avec nous, l’utilisation d’un support magnétique est essentielle dans une voiture ou même chez soi. Grâce à ce genre d’équipement high-tech, plus besoin de se servir des mains pour tenir son smartphone. En outre, il permet de fixer un téléphone sur le tableau de bord et sur d’autres endroits adaptés. Que ce soit un cadeau pour un homme ou une femme, un support magnétique destiné à un mobile est fort recommandé. Simples à installer et discrets, certains de ces équipements sont également compatibles avec un GPS. Pour ne pas embrouiller la vue du conducteur, il faut le placer sur la grille de ventilation ou à côté du volant.

Les écouteurs sans fil

Depuis ces dernières années, les écouteurs sans fil sont de plus en plus présents dans les oreilles de toutes les personnes. Si vous cherchez un cadeau d’anniversaire pour un homme, cet équipement est un outil high-tech à la mode. Comparés aux écouteurs classiques, ceux qui n’ont pas de fil disposent d’un système de connexion à distance, à savoir le Bluetooth. Quel que soit l’OS du téléphone, Android, iOS ou Windows Phone, la majorité de ces écouteurs sans fil peuvent s’y connecter. Par ailleurs, plusieurs modèles ont déjà été créés par les grandes marques telles que Apple, Bose, JBL, etc. À l’aide d’une batterie intégrée, il permet d’écouter de la musique jusqu’à 10h. Pour un mélomane, c’est le cadeau idéal pour un anniversaire. Entre autres, des fonctionnalités additionnelles sont installées, en particulier Google Assistant, Siri ou Alexa.
This entry was posted in Un homme. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *