Idée cadeau tendance : un pull bien chaud !

Ne cherchez plus d’idée cadeau ! J’ai la solution idéale qui allie cadeau utile, tendance ET de saison : le pull en laine bien sûr ! Voici un petit récap’ des pulls à la mode pour la gente féminine et masculine 😉 En cette période bientôt hivernale où les thermomètres afficheront d’ici peu des nombres négatifs, vous satisferez à coup sûr la personne à qui vous offrirez ce cadeau ! Mais pour ça, imprégnez-vous de mes conseils afin de viser juste dans la couleur ou la forme adéquate !  

Les pulls – femme

  Pour les femmes, cette saison, on aura l’embarras du choix ! Plein de matières, plein de formes, et tout pour plaire ! Mais aussi des détails au choix, plus mignons les uns que les autres : ceinturé, nœud dans le dos ou encore poches apparentes, à vous de voir. Voici une sélection de 4 pulls ultra tendance en ce moment: le pull jacquard, le pull en maille, le pull transparent ou le pull glitter.      

Les pulls – homme

  Tout comme les femmes, les hommes aussi ont leurs tendances ! Bizarrement, elles se ressemblent… Les mailles sont plus ou moins fines, mais les coupes sont toutes très chouettes ! Le pull jacquard pour homme revient en force cet hiver. Mais vous pouvez aussi craquez pour la tête de « caribou » à la Bridget Jones, ou encore les imprimés indémodables version marin 😉 Quoiqu’il en soit, les capuches, les boutons brandebourg et les coudières sont toujours d’actualité !         Conseils en tête, vous pouvez vous rendre en ville pour faire vos emplettes de Noël ! Et n’hésitez pas à compléter la tenue d’une petit écharpe ou d’un bonnet ! Source: les pulls de Pimkie   Delphine
This entry was posted in Cadeaux bien-être, Noël, Non classé, Pour qui ?, Un anniversaire, Un homme, Une femme. Bookmark the permalink.

One Response to Idée cadeau tendance : un pull bien chaud !

  1. Adrien says:

    Je suis d’accord pour la touche « marin »… Indémodable !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *