Conseils pour les amoureuses du cachemire

Acheter du cachemire est une étape périlleuse. Il est souvent nécessaire de se renseigner sur la laine utilisée, les techniques d’entretiens, trouver les meilleurs prix. Découvrez tous nos conseils pour être entièrement satisfaite de votre cachemire.

Dorloter votre pull cachemire

pull cachemireCette noble matière demande de l’entretien et Mahogany Cashmere vous présente sur son site toutes les astuces pour la chouchouter. Il est recommandé de ne pas porter votre vêtement tous les jours et de le nettoyer après plusieurs utilisations. Le nettoyage à sec est vivement conseillé mais vous pouvez tout de même laver votre vêtement à l’eau froide, en machine à laver ou à la main. Laissez ensuite sécher votre cachemire sur une serviette et une fois sec repassez-le à l’envers. Ces techniques permettront également d’éviter les bouloches ! Cette marque propose du cachemire de qualité à un prix très attractif. Pour y parvenir, les meilleurs poils de la chèvre sont sélectionnés, fins et longs et les dépenses superflues sont éliminées : il n’y a pas de communication, ni de magasin. Pour vous donner entière satisfaction, des échantillons sont proposés ainsi qu’un échange sous 45 jours.

Un pull cachemire à offrir respectant l’environnement

Une autre valeur forte de Mahogany Cachemire, c’est de fabriquer dans le respect de l’environnement : toutes les teintures sont exemptées de colorants nocifs pour la santé. Et pour celles qui veulent se démarquer, le pull sur mesure est fait pour vous. En choisissant les dimensions, la couleur, le modèle vous trouverez votre bonheur.
This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *