Cadeau fashion : 5 cadeaux tendance à offrir

Une fête est un moment de joie, de partage et de festivité entre invités. Cet enthousiasme se traduit également dans les cadeaux, encore que les objets à offrir sont nombreux dans les magasins, facile de répondre à une invitation munie d’un paquet. Pour la prochaine invitation, comment faire pour offrir un cadeau remarquable ? Découvrons 5 idées de cadeaux fabuleux à donner à un proche. Offrir cadeau original femme

Les saveurs gourmandes

Est-il possible de vivre un Noël sans chocolat ? Truffes, ballotins, tablettes… Quelles que soient la saveur et la forme du chocolat, il demeure incontournable en tant que gourmandise à Noël. Il suffit de débarquer dans une boutique de vendeurs de chocolatiers pour vous procurer les plaisirs des gourmands. Sans doute que vous trouverez sur place des pâtisseries et même des desserts glacés. Quelques adresses utiles :
  • La chocolaterie artisanale, c’est chez La Cabosse créative qui possède une boutique à Vannes et la deuxième à Grand Champ,
  • Locoal Mendon héberge un artisan chocolatier en la personne d’Espèce de Garnache.
  • Bruno Le Derf jusqu’à présent meilleur ouvrier en France dans le chocolat,
  • Caramelier et chocolatier, Henri Le Roux produit le meilleur caramel beurre salé,
  • Alain Chartier, espace multifonction, dispose de multiples représentations à Arzon, Theix, Lorient et Vannes.
Comment terminer sans évoquer les succulentes confitures de la Cour d’Orgères. Juste une cuillère permet de se régaler.

Cadeau personnalisé

Les objets personnalisés sont indiqués pour offrir un cadeau fun. Plusieurs artisans et créateurs offrent leurs services pour en fabriquer à votre convenance. Bijoux, objets de décoration, œuvre d’art, et divers autres produits. Afin d’identifier le concept original qui fera plaisir à votre ami, prenez la peine de visiter les petits ateliers de fabrication de ces objets. Vous trouverez des vêtements et accessoires de maison au style vintage, des ustensiles pour consommer moins d’énergie, des objets décoratifs tels les bijoux, et même des affiches d’art.

Les chaussures à la mode

Les chaussures ont ceci de particulier qu’on ne peut s’en passer tant pour le dressing masculin que féminin. Ces objets qui assurent la protection des pieds accompagnent à chaque sortie les styles vestimentaires. Les chaussures de ville sont les plus désirées comme vous pouvez voir sur le site. Premièrement parce qu’elles conviennent à toutes les occasions : un rendez-vous, une réunion, au bureau. Seule contrainte : savoir faire le choix parmi les formes, les marques et les modèles. Si votre souhait est d’offrir une chaussure à la mode de ville à votre conjoint, un ami, un cousin, ou votre père, les chaussures en cuir avec boucle feront l’affaire. Certains modèles possèdent une seule boucle quand les autres proposent deux boucles comme fermoir. Cette forme de chaussure est conseillée aux jeunes employés qui arborent les jeans et les costumes au quotidien. Même les chaussures brogue richelieu et derby, feront l’affaire si le cadeau à offrir est la chaussure de ville.

Diffuseur d’huile essentielle

Toute maison devrait en avoir au moins un exemplaire. Le diffuseur pour huile essentielle en plus de servir comme objet de décoration est très joli comme cadeau. Par sa fonctionnalité, il apporte une grande contribution à l’ambiance conviviale de la pièce. Odeur relaxante et atmosphère paisible, son utilité est évidente ! Votre proche appréciera grandement le diffuseur doré qui par tout temps confère l’idée d’un produit « chic ».

Crochet pour bijoux

C’est un cadeau pratique, qui sert à ranger en ordre les bijoux sans occuper trop d’espace. Surtout le côté minimaliste de cet objet ! Si votre proche possède plusieurs boucles d’oreilles, pensez au crochet de bijoux comme cadeau à offrir.
This entry was posted in Cadeaux originaux. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *