Top 3 des cadeaux de Noël pour un nouveau né

Noël constitue un moment spécial pour faire plaisir aux autres. La venue d’un nouveau-né est aussi une occasion extraordinaire. Dans ce contexte, offrir un cadeau de Noël à l’occasion d’une naissance est doublement spécial. Pourtant, trouver l’article idoine est parfois difficile. Les enseignes proposent de nombreux produits, aussi bien en ligne que dans les magasins. Entre les vêtements, les articles de puériculture, les coffrets et les jouets, trancher est souvent dur. Cependant, il est inutile de stresser tout autant, un cadeau remplit de joie le cœur de celui qui donne et ravit celui qui reçoit. Ce top 3 des cadeaux de Noël pour bébé vous aidera à faire votre choix. Coffret cadeau Sophie la Girafe

De petits habits mignons pour bébé

Le Père Noël est facilement reconnaissable par ses habits chauds et entièrement rouges. Vous pouvez offrir cette panoplie à bébé, en modèle miniature bien sûr. En effet, même si la maison bénéficie d’un bon système de chauffage, il est important de bien couvrir le nouveau-né dont le système immunitaire doit encore s’adapter au monde extérieur. Les petites pantoufles et les chaussettes au design de Santa Claus sont tellement mignonnes. En plus des vêtements, les accessoires comme les sorties de bain, les serviettes, les couvertures, les porte-bébés, le biberon et la poussette sont aussi déclinés dans la thématique de Noël.

Et si vous offrez un jouet à bébé ?

Les nouveau-nés passent la majorité de leur temps à dormir, ils ne profiteront des jouets qu’un peu plus tard. Toutefois, ils répondent déjà aux différentes sollicitations et apprécient particulièrement les moments de tendresse passés avec leurs parents et leurs entourages. Qu’elles soient inspirées de Noël ou d’une autre thématique, les peluches restent incontournables. Elles contribuent à apaiser bébé et améliorent leur développement psychomoteur. Les articles comme entrent aussi dans cette catégorie. Elle sollicite les 5 sens, elle facilite la découverte du monde extérieur et contribuera à atténuer les souffrances causées par les poussées dentaires. Les jouets faisant du bruit tels que les hochets ou Sophie la Girafe sont maintenant déclinés en plusieurs versions. Ils aident les enfants à mieux maîtriser la coordination entre leurs mains, leurs oreilles et leurs yeux.

Les cadeaux personnalisés, un must

Que ce soit un vêtement, un jouet, un bijou ou autre article, il est possible d’offrir à bébé un cadeau personnalisé. Vous pouvez broder ses initiales sur sa couverture, mettre une étiquette précisant son nom sur une peluche ou encore lui donner un bibelot spécial qui décorera sa chambre tout au long de sa vie. Les albums de naissance constituent aussi des cadeaux tendance. Grâce à la multiplication des appareils photos numériques, il est possible de capturer l’accouchement et les premiers instants de bébé. Ensuite, vous avez le choix entre un album électronique, un album photo classique ou agrandir une image marquante.
This entry was posted in Noël. Bookmark the permalink.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/24/d408727111/htdocs/kdo/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *