Quels cadeaux de Noël pour de jeunes parents ?

Après la naissance d’un premier enfant, un couple a besoin d’une liste précise de cadeaux de Noël. Pensez-y pour votre shopping du 25 décembre… Ils ont préparé une liste de naissance, ils ont anticipé l’arrivée de bébé et attendu patiemment sa venue au monde mais pourtant, il y a bien quelques accessoires qu’ils ont oublié. Une aubaine pour vos cadeaux de fin d’année.

Les cadeaux de Noël utiles

Vous les offrez aux parents, mais ce sont bien des cadeaux de Noël pour le nouveau-né :
  • Un attache-tétine: bien sûr, ils ont pensé à prendre une tétine mais elle tombe, elle se perd. Optez pour l’attache tétine, un accessoire simple et efficace.
  • Une veilleuse: les jeunes parents ont tendance à aller regarder de temps en temps leur bébé pendant la nuit. Une petite veilleuse mignonne avec détecteur de mouvements crée une atmosphère chaleureuse et évite de chercher un interrupteur en faisant du bruit.
  • Des étiquettes au nom de bébé: une jolie surprise à offrir, pour marquer toute les affaires du nourrisson, lors de son entrée en crèche ou au jardin d’enfants par exemple.

Et les cadeaux de Noël plus insolites

Débordés, fatigués mais heureux, les jeunes parents pourront aussi profiter de ces cadeaux de Noël originaux :
  • Un soin en institut: les premiers jours, voire les premières semaines après la naissance sont très intenses. Les parents doivent trouver de nouveaux repères et ne trouvent plus toujours le temps pour eux. Une après-midi pour se faire dorloter sera donc plus qu’appréciée parmi les cadeaux de Noël. Alternatives : spa, coiffeur, massage…
  • Une nuit d’hôtel: ce cadeau s’accompagne évidemment d’une baby-sitter. Et là, c’est le luxe ! Une vraie nuit d’intimité et de repos dans un palace, quoi de mieux pour se requinquer ?
  • Quelques heures de ménage: le rangement et la propreté ne sont pas le fort des parents de jeunes enfants, qui ont désormais d’autres priorités. Offrez-leur les services d’une femme de ménage, ils vont en seront irrémédiablement reconnaissants.
 
This entry was posted in Noël. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *