Pré-commandez la figurine d’Ant-Man par Hot Toys

Commander sa figurine AntMan Le film Ant-Man est sorti le 8 juillet dans les salles obscures françaises et cumule déjà plus de 700 000 entrées. Si vous avez aimé l’homme fourmi, sachez que pouvez le retrouver en format miniature !

Offrez un Ant-Man miniature !

Figurine AntMan La figurine d’Ant-Man réalisée par Hot Toys est la reproduction parfaite du héros au cinéma. La statuette est articulée, mesure environ 30cm et bénéficie d’un éclairage électronique grâce à des LED. Elle repose sur un socle logo et est livrée avec des accessoires. Les détails du costume et du casque sont époustouflants de réalisme. Pour les petits et les grands enfants, la figurine articulée d’Ant-Man est le cadeau idéal. Mais il faudra faire preuve d’un peu de patiente. La statuette est en pré-commande et ne sera disponible qu’en mars 2016. Attention elle est en édition limitée, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Elle appartient à la collection Movie Masterpiece du célèbre créateur Hot Toys et est livrée en emballage boîte-fenêtre. Elle coûte 269,90€.

Ant-Man : trois héros sous un même costume

En grand Antman L’homme fourmi est apparu pour la première fois en septembre 1962 dans le comics Tales of Astonish #35. Comme la plupart des héros Marvel, il a été créé par Stan Lee et Jack Kirby. Le Ant-Man original est Henry “Hank” Pim, créateur des particules Pim et membre fondateur des Vengeurs (Thor, Iron Man, Hulk, La Guèpe). Il a dévoilé le secret du costume à sa femme Janet Van Dyne qui est devenue La Guèpe, luttant contre le crime à ses côtés. Henry Pim a fini par abandonner le costume d’homme fourmi pour devenir Giant Man. Scott Lang est le héros du film et la deuxième fourmi. Il est un arnaqueur-cambrioleur qui se retrouve dans le costume d’Ant-Man pour affronter Darren Cross. Celui-ci est à la tête de Pym Tech dont il a dérobé le contrôle à Henry Pim. L’industriel est doté d’un costume aux mêmes pouvoirs (le YellowJacket) et veut créer une armée d’hommes-fourmis. La troisième fourmi est Eric O’Grady, un homme immoral et voyeuriste qui appartient au SHIELD. Il apparaît dans la série The Irredeemable Ant-Man. Ce dernier homme fourmi a connu un succès mitigé et la série de BD n’a duré que 12 numéros.
  • Figurine Articulée d’Ant-Man
  • Collection Movie Masterpiece par Hot Toys
  • Pré-commande pour mars 2016
  • 269,90€
This entry was posted in Cadeaux originaux. Bookmark the permalink.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/24/d408727111/htdocs/kdo/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *