Offrir un collier pour la fête des mères

La fête des mères approche à grand pas et tous ceux qui n’ont pas trouvé le cadeau idéal devraient peut-être s’y mettre dès maintenant. En effet, pas facile d’avoir une idée qui plaise à sa maman, une idée qui la fasse sourire et pourquoi pas même une idée qui la fasse pleurer (de joie bien évidemment !). Et si vous avez juste envie de voir toutes ses émotions sur son visage : ne cherchez plus et filez à la bijouterie !

Le bijou, le cadeau par excellence

fête des mèresEt oui, le bijou reste le cadeau par excellence pour la fête des mères. C’est même LE cadeau le plus offert. Pourquoi ? Parce qu’il fait toujours plaisir ! Comment, en effet, résister devant un joli paquet, emballé avec tellement de soin qu’on devine déjà qu’il renferme un bien précieux ? Cadeau d’amour par excellence, il sera alors porté au jour le jour, au gré des envies ou à l’inverse lors des événements les plus importants de la vie.

Les plus belles des matières

C’est pourquoi vous devez privilégier les matières les plus nobles comme l’or et l’argent, par exemple. Le collier or ou argent reste, en effet, une valeur sûre. Et avec ce choix, vous ne risquez pas de vous tromper ! De plus, il se décline aussi en couleur dont le rose notamment. Vous pouvez même l’acheter dans sa version bicolore et en argent coloré, très tendance cette année. Du coup, les matières conviendront aux blondes comme aux brunes, aux plus jeunes comme aux plus expérimentées, aux femmes classiques comme aux plus modernes.

Le pouvoir des pierres précieuses

Les pierres précieuses feront aussi de votre collier fête des mères un cadeau exceptionnel. Optez alors soit pour une pierre unique en diamant par exemple soit pour un collier ajouré de petites pierres. Celles en oxyde de zirconium sont une très belle imitation dont vous n’avez pas à vous priver. Directement apposées sur la chaîne ou incrustées en pendentif, elles forment une jolie palette de couleurs sur la poitrine. Et le tout forme un présent fin et délicat qui fera de votre maman la plus heureuse des femmes.

Le cœur dans toute sa splendeur

Sachez aussi que le pendentif cœur reste un indémodable et la meilleure des façons pour dire à votre maman combien vous l’aimez. Et puis cet intemporel se décline en tellement de modèles que vous aurez du mal à en choisir un ! La forme symbolique se veut alors tantôt classique, en petit ou grand format, tantôt originale, dans des lignes plus épurées et des matières plus contemporaines comme l’argent massif.

Un bijou sur-mesure

Et pourquoi pas un bijou personnalisé ? Les créateurs regorgent de bonnes idées pour faire en sorte que votre cadeau ne passe pas inaperçu et surtout pour qu’il reste gravé dans la mémoire à tout jamais. Du coup, rien de mieux pour la fête des mamans qu’un collier avec les initiales de votre maman ou mieux encore celles de ses enfants. Elle portera alors au creux de son cou un cadeau unique plus qu’adapté pour la situation, non ? Sinon, préférez tout simplement une chaîne simple sur laquelle vous pourrez ajouter des charms. Les modèles ne manquent pas : cœurs bien sûr mais également gouttelettes avec pierre de naissance (nacre, péridot…), pétales, perles de culture et diverses autres formes que votre maman pourra ajuster selon son humeur. Le top, non ?
This entry was posted in La fête des mères, Pour qui ?. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *