Idées cadeaux pour papa aventurier

La fête des pères approche et vous souhaitez surprendre votre papa pour que cette fête ne ressemble pas à celle de l’année dernière. Vous avez envie de lui faire plaisir et de lui offrir un cadeau vraiment personnel? Un cadeau de fête des pères insolite que personne d’autre n’aura pensé à offrir? La fête des pères aura lieu cette année le dimanche 16 juin, soit dans moins de deux semaines.

Depuis que nous sommes petits, l’école et nos familles nous ont habitué à célébrer nos mamans mais aussi nos papas. Colliers de nouilles, poèmes, cendrier en pâte à sel…et toutes sortes d’idées cadeaux faits maison qui gardent une place dans nos cœurs et dans nos foyers. Ces cadeaux souvenirs font partis de votre histoire et depuis le commencement, nous sommes à la recherche d’un cadeau plein d’émotions et de surprises pour nos papas.

Alors il faut persévérer dans le cadeau personnel, le cadeau fait maison, le cadeau personnalisé pour nos papas. Offrir un cadeau original fête des pères n’est pas chose aisé. On peut faire un cadeau design de fête des pères, un cadeau cadre photo pour papa…et pourquoi pas innover cette année et offrir un cadeau gravé pour papa? Nous avons découvert un tas de supports et d’objets cadeaux à personnaliser en ligne sur le site http://www.amikado.com

Comme ce superbe couteau multifonctions (existe aussi en couteau cran d’arrêt), manche en bois et lame en acier à faire graver en ligne avec le texte et le message de son choix. Cette idée cadeau est destinée à un papa aventurier et proche de la nature qui pensera à vous lorsqu’il se servira de son cadeau personnalisé. Sur ce site on trouve aussi d’autres cadeaux gravés pour la fête des pères : clés USB gravées, porte clés gravés pour papa, Zippo gravé avec photo… a voir aussi pour la fête des mères !

This entry was posted in Cadeaux originaux, Cadeaux personnalisés, La fête des pères, Par thématique, Pour qui ? and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *