Idées cadeaux pour une naissance !

Un bébé qui vient au monde se doit d’être accueilli de la meilleure façon qu’il soit. Bien qu’un peu jeune pour s’en souvenir, il convient de lui offrir des cadeaux qu’il gardera longtemps avec lui. Mais lesquels ? Explorons les différentes pistes qui s’ouvrent à vous pour marquer cet heureux évènement!  

Les cadeaux pratiques

 

Le doudou

  Reçu au plus bas âge, le doudou, L’UNIQUE, suivra Bébé pendant bien des années ! Véritable objet d’adoration pour l’enfant, il vous remerciera plus tard de lui avoir fait ce cadeau. Choissisez-le doux et facilement transportable. Pour le reste,  priez pour qu’il le désigne comme « doudou officiel » !      

Le protège carnet de santé

le protège carnet de santé   A l’effigie des animations télévisées les plus populaires et souvent déclinables en plusieurs couleurs (à adapter au sexe de l’enfant), ce cadeau est bien pratique pour la Maman : il contient en général de nombreuses pochettes  qui permettent d’éviter les oublis.    

Les bavoirs dernière génération

Être tendance à 2 mois, c’est possible ! Une montagne de bavoirs fashion sont de sortie. Il y en a pour tous les goûts (de la Maman). Version collier, cravate, princesse, en simili cuir ou encore version belle/beau des champs en Vichy, vous avez le choix!

       

Les cadeaux originaux

 

La lampe de chevet personnalisée

La lampe de chevet personnalisée   Qui dit naissance, dit nouvelle chambre. Pour que Bébé se sente bien dans ce monde nouveau pour lui, il pourra ainsi voir briller une douce lumière reflétant son nom. L’invention est toute fraîche ! Et va connaitre un sacré succès !    

Les tétines personnalisées

tétines   D’autant plus utiles lorsque plusieurs enfants en bas âge sont au même endroit, la tétine à commander est un cadeau personnel et original qui ravira les parents. Un Bébé pas comme les autres.    

Les bodys à personnaliser

body   D’une grande praticité pour la Maman, mais aussi correspondant à l’univers de Bébé, ces bodys permettent  d’y floquer un texte et/ou une photo: un cadeau dont vous pouvez être sûre d’être la seule à l’offrir.      

Les cadeaux classiques

 

La gourmette gravée

gourmette   En général offerte par les parrain/marraine ou les grands parents, ce cadeau constitue un symbole fort  pour la naissance du Bébé. Préparez vous psychologiquement à ce qu’il la perde (c’est assez rare que l’enfant réussisse à la conserver jusqu’à l’âge adulte) …      

La tirelire de naissance

La tirelire de naissance   Celle que Bébé sera prêt à casser pour s’offrir « son cadeau de rêve » à l’adolescence. Qui ose dire le contraire ?! Nous l’avons tous vécu. Ceci prouve qu’il en faut bien une…    

Les mobiles, appareils à bascule, poussettes, parcs et autres grosses pièces

Les mobiles   Il est de plus en plus fréquent que les parents du nourrisson déposent une liste de naissance dans un magasin spécialisé. Pensez à vous reporter à ce dernier en cas d’hésitation, vous serez certaine de faire plaisir !       En bref, vous voilà équipé(e) d’une liste non exhaustive de cadeaux plus ou moins originaux, mais dans tous les cas qui seront appréciés.
This entry was posted in Une naissance. Bookmark the permalink.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/24/d408727111/htdocs/kdo/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *