Faites le plein d’idées cadeaux pour la fête des mères !

Fleurs: roses   Des vernis aux parfums, en passant par les accessoires et coffrets bien-être, les idées cadeaux pour la fête des mères sont nombreuses et pour tous les budgets ! Voici mon TOP 10 qui vous permettra d’avoir un aperçu des tendances à venir et de célébrer comme il se doit la fête des mères le 03 juin prochain.    

Le top 10 des cadeaux fête des mères

 

Le poème: un classique incontournable

Quoi de plus touchant pour une Maman, que de recevoir un poème de quelques lignes écrit par la main de sa fille ? Alors à vos crayons et laissez libre court à votre inspiration ! L’essentiel n’étant pas la quantité mais la qualité, inspirez vous de faits passés, marquants voire sensibles qui provoquera à coups sûrs quelques larmes dans les yeux de votre Maman ! Émotion garantie !

   

Du maquillage

vernis     Vernis, rouges à lèvres, fards à paupières… Cette saison, la tendance est au pastel VS flashy : à vous de trancher ! C’est l’été, donc tous les goûts sont permis.    

Le tablier personnalisé

tablier personnalisé Wonder Woman, Super Maman, à vous de la décrire le mieux possible et de le retranscrire en imprimé sur un tablier, un mug, un tapis de souris… Les supports sont multiples et la surprise inattendue !      

Un parfum

parfum   Une fragrance légère pour l’été ou un un parfum d’habitude pour ne pas se tromper, ce cadeau est un classique, néanmoins attentionné, pour être sûre de faire plaisir. Pensez aux éditions limitées qui sont nombreuses en ce moment !    

Le bouquet de fleurs

bouquet de fleurs   Un indémodable ! Fait par ses propres soins avec les fleurs du jardin ou par notre fleuriste préféré, le bouquet de fleurs égayera les maisons de vos Mamans. Accompagné d’une boîte de chocolats pour les plus gourmandes, les fleurs représentent un symbole délicat pour  leur démontrer votre tendresse.      

La boite à mots doux pour la Maman Extra

Soyez inspirées pour écrire 365 petits mots doux, de tailles et d’intensités variables, que votre Maman se fera une joie de découvrir tous les jours pendant un an, avant de renouveler le cadeau l’année prochaine.

Sinon, vous pouvez aussi vous rendre en librairie et dégoter une boite métallique mieux inspirée que vous…    

Un coffret cadeau bien-être

coffret de cadeau     Pour les Mamans plus stressées, rien de tel que de se prendre une pause relaxation pour se détendre. Pensez donc aux box: hammam, massages, en spa ou en institut de beauté, pour votre mère uniquement, ou pourquoi pas avec vous ?! Un tendre moment de complicité vous y attend !      

Un livre photo

Vos plus beaux clichés réunis dans un même album à l’occasion de la fête des mères: c’est un cadeau unique, personnalisé et où vous pourrez ajouter citations ou anecdotes.

A vous d’opter pour la fabrication maison (pour vous donner des idées: attaches en Rafia, décorations de fleurs séchées, …) ou de la créer sur un des multiples sites qui proposent ce service.  

Un atelier cuisine

Les beaux jours sont arrivés ! Profitez de ce moment pour faire découvrir à votre Maman les recettes du Printemps : des classiques revisités en plus légers, des menus avec les légumes du jardin, des plats rapides, diététiques, … Tout est possible pour réaliser et déguster des recettes originales, et ce dans une ambiance conviviale. A vos fourneaux!

     

Un accessoire utile

accessoire: foulard   Enfin, rien ne vous empêche de lui offrir un accessoire qu’elle utilisera régulièrement: une étole, une pochette, un sac à main… Au choix ! Les nouvelles collections Printemps – Eté 2012 sont arrivées, profitez-en pour gâter votre Maman !       En bref, profitez de cette fête des Mères pour couvrir de cadeaux votre Maman et la mettre à l’honneur le 03 juin 2012 prochain !
This entry was posted in La fête des mères. Bookmark the permalink.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/24/d408727111/htdocs/kdo/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *