Cadeau design : zoom sur le cadre végétal !

Et si nous changions nos habitudes ? Que ce soit en matière de décoration comme de remerciements, OUT aux habituels bouquets de fleurs et IN à la nouvelle tendance du moment: les cadres végétaux ! Tous beaux, tous neufs, ils vont en faire rougir vos intérieurs… Voici quelques conseils et explications sur la nouvelle mode des fleuristes.  

Le cadre végétal: kesako ?

    C’est d’abord une touche de verdure dans votre maison ! Plutôt que de voir faner vos fleurs sur la table de cuisine, tournez-vous donc vers ces plantes accrochées au mur. Un objet de décoration innovant et esthétique, que demander de plus ? ! Il s’agit d’un cadre vertical où sont délicatement enterrées des plantes de différentes natures, couleurs, matières. Le cadre est de taille variable, avec un contour plus ou moins design et décoratif.      

Quel entretien ?

L’arrosage est facile et hebdomadaire: peu d’eau suffit. Elle est à verser à l’aide d’une sorte de tube à essai dans l’orifice du cadre prévu à cet effet (en général en haut à droite). Et pas de panique ! Si une plante fane, vous pouvez facilement la remplacer sur le lieu d’achat de votre cadre végétal.      

Pour qui ?

    Pour tous ! Le cadre végétal s’adresse aux débutants comme aux experts. C’est un cadeau original à offrir mais aussi un bel élément de décoration pour les maisons, les salles de réunion, les halls d’entreprise… Léger et maniable, il est facilement mis en valeur et suscitera à coup sûr la curiosité de vos invités.     En bref, faites-vous plaisir avec un cadre végétal: atypique et esthétique, vous ne vous en lasserez pas !      
This entry was posted in Cadeau original, Cadeaux originaux, La fête des mères, La fête des pères, Maison et décoration, Un anniversaire. Bookmark the permalink.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/24/d408727111/htdocs/kdo/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *