Des cadeaux pour fidéliser sa clientèle

Toute méthode de prospection est bonne afin de fidéliser sa clientèle. En effet, avoir un portefeuille client régulier est le meilleur moyen afin d’assurer la pérennité de votre activité. Et outre les publicités radiotélévisées et les prospectus en tout genre, il existe un moyen ludique afin de faire la publicité de votre activité auprès de vos clients : un objet publicitaire.

Qu’est qu’un objet publicitaire ?

Un objet publicitaire est un accessoire sur lequel sont marquées les informations sur votre activité et vos prestations. On les appelle vulgairement goodies. Et il peut être des stylos ou des T-shirts. Tout dépend bien sûr du financement que vous avez. En tous les cas, il s’agit d’un accessoire personnalisé qui va servir de support pour des messages. Plus la taille des informations qu’ils contiennent sera importante, plus il sera recommandé d’opter pour les goodies de grande taille afin de faciliter la publicité de votre entreprise.

Outils de communication

L’avantage avec les goodies c’est leur grande facilité d’utilisation. Dans la mesure où il s’agit d’un accessoire de petite taille, il peut être transporté partout par votre clientèle de quoi couvrir un large territoire dans la prospection de votre société. Dit plus simplement,  ce sont des méthodes de prospections gratuites, ou presque, simples à utiliser et efficaces pour toucher les personnes du monde. En outre, offrir des goodies est un bon moyen pour entretenir des rapports privilégiés avec vos clients. Ils auront l’impression d’être traités avec respect, ce qui les incitera à revenir et à refaire appel à vos services.

goodies-appleComment distribuer ses objets publicitaires ?

Il ne reste plus alors qu’à savoir comment faire pour distribuer vos goodies. En effet, dans la mesure où vous aurez à payer un prestataire pour la création d’un objet publicitaire personnalisé avec vos informations professionnelles, vous aurez du mal à les partager à tout vent.

Être proche de ses clients

Le mieux est de donner la priorité à vos clients fidèles. Les goodies deviendront alors une sorte de récompense qui les incitera à revenir. En outre, en voyant ce traitement unique et personnalisé, les autres clients seront plus enclins à dépenser et à faire plus appel à vos services. Il s’agit donc d’une arme à double tranchant. En outre, quitte à investir dans un objet publicitaire, il est de mise de placer des fonds dans des accessoires qui sont les plus utilisés au quotidien par les clients. On peut citer par exemple les stylos, les porte-clés, les casquettes et les vêtements. En procédant de cette manière, vous pourrez toucher plus de monde parce que les clients utiliseront fréquemment les goodies.
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