Comment bien utiliser ses jetons publicitaires ?

Utiliser les jetons publicitaires comme cadeau d’entreprise

Les jetons personnalisables sont aujourd’hui des musts en matière de prospection et marketing. Autant les grandes entreprises que les petites start-ups témoignent de leur efficacité et de leur impact dans la visibilité d’une marque. En outre d’être modique, ils sont aussi faciles à utiliser. Voici notamment les différents moyens de faire la publicité de votre entreprise via ce genre de goodies.

En porte-clefs : c’est simple et chic

En règle générale, on utilise le jeton publicitaire pas cher  comme porte-clef. C’est chic et c’est simple à utiliser. Vous pouvez notamment en proposer pendant les animations en tout genre, sur les stands de PLV ou encore pendant vos présentations dans les différents salons professionnels. C’est un moyen comme un autre pour attirer l’attention des clients et des éventuels prospects. Les porte-clefs d’entreprise sont également de bons cadeaux d’entreprises pour les collaborateurs et salariés. Ce n’est pas une nouveauté.

Les plateformes de personnalisations vous proposent différents styles et formes de porte-clef à base de jeton publicitaire. Certains, les plus modernes, sont notamment démontages. D’autres, plus originaux, ne sont pas uniquement ronds. Et vous devriez choisir entre un porte-clefs en bois, en plastique ou en métal. Les prestataires vous laissent le choix.

En bon d’achat ou pour les promotions : efficace et pratique

Envie d’un peu d’originalité dans vos techniques de marketing ? Le jeton publicitaire pas cher est un allié que vous ne devez pas mettre de côté. C’est par exemple un moyen pour apporter un peu plus d’authenticité dans vos promotions. De quoi fidéliser les clients.

Les jetons comme bon d’achat ne sont pas des nouveautés sur le marché. Plusieurs grands magasins en proposent, et ce, depuis des années. Il s’agit de faire d’un jeton un point de fidélité qui ouvrira les portes à des prestations gratuites ou à certains avantages. Vous pouvez commander alors plusieurs jetons de plusieurs couleurs qui noteront les clients et leur fidélité. Il leur suffira ensuite de présenter leur bon à la caisse ou pendant la consommation de la prestation afin de profiter de leurs avantages.

Cette technique est une lame à double tranchante. Ludique, elle aide à fidéliser les clients, mais pas uniquement. Elle incite aussi les autres à consommer davantage, voire à faire appel à vos services.

Proposer des jetons anti stress à vos clients et collaborateurs

Comme cadeau d’entreprise, il n’y a pas que les porte-clefs. Vous pouvez également proposer un simple jeton publicitaire pas cher. Ce dernier agira comme un jeton antistress. C’est très tendance depuis quelques années. Mais attention, pour ce type de jeton, vous aurez besoin idéalement d’un accessoire en mousse et non en plastique. Il en va du confort d’utilisation de ce dernier.

Le jeton antistress se présente comme n’importe quel autre jeton. On le confort d’ailleurs souvent aux accessoires de poker. Il est rond, simple, et peut être rattaché à un porte-clés. Il est disponible pour quelques euros et en différentes tailles sur les plateformes dédiées. Outre d’être efficace dans la prospection de votre marque, il aide les particuliers à évacuer simplement le stress et l’anxiété. Il suffit de jouer avec.

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