Choisir une clé USB personnalisée comme cadeau d’entreprise

Une clé USB est un accessoire de stockage de données numériques que l’on utilise pour diverses fonctions que ce soit personnel ou professionnel. On peut y mettre tous ce qu’on veut entre autres des documents, des films, des photos,…L’utiliser comme cadeau d’entreprise permet de promouvoir l’image de marque de cette dernière. clé-usb

Pourquoi choisir une clé USB personnalisée comme cadeau d’entreprise ?

Les clés USB personnalisée ont gagné en popularité ces derniers temps. De nombreuses entreprises choisissent ce produit high-tech pour se faire connaître. Il est très avantageux dans le sens où il est à la fois utile pour les clients que ce soit au niveau personnel ou professionnel. Ce genre de goodies est donc une meilleure alternative aux anciens objets publicitaires. En choisissant les clés USB publicitaires, vous pourrez véhiculer une image positive à votre entreprise et ce en accord avec vos valeurs. Puis, une des raisons de choisir une clé USB personnalisée aussi c’est que ce cadeau permet de construire ou de consolider les relations professionnelles avec les clients. Par ailleurs, pour mieux satisfaire les clients, vous pouvez faire fabriquer vos clés USB en fonction de la forme de votre logo ou de votre produit. Vous pouvez en effet opter pour du sur-mesure. Vous pouvez mettre par exemple mettre une simple tampographe, une gravure stylée ou d’une finition de luxe.

Les critères de choix d’une clé USB publicitaire

Pour les entreprises ou les entrepreneurs, la clé usb personnalisée est un excellent moyen de communication. Afin qu’elle puisse bien apporter une meilleure visibilité et image, il faut bien la choisir parmi les nombreux modèles qui sont entre autres les classiques, les mini, les fantaisistes, les écolos, le sur-mesure,… Quelques critères doivent donc être pris en compte. Le premier est de déterminer l’utilisation de la clé USB afin de bien choisir la capacité de stockage. Pour des éléments plus volumineux, il faut choisir des capacités de stockage plus grandes. Ensuite, il est nécessaire également de privilégier des clés USB ayant des performances techniques. Plus elles sont très performantes, plus elles seront très estimées par les clients ou les salariés dans l’entreprise. Après, il faudrait choisir la matière de fabrication de la clé USB. Cela peut être en bois, en métal, en matière recyclée, … Il est préconisé de privilégier le bois qui est une matière écologique permettant de confirmer l’engagement de l’entreprise dans la protection de l’environnement. Par contre, si on souhaite offrir une clé USB élégante, il vaut mieux choisir le métal. Enfin, il faudrait considérer l’occasion  où va offrir le cadeau. Cela peut être durant un salon ou dans le cadre de prospection. Sur un salon, il faudra prévoir par exemple plusieurs centaines d’exemplaires. En revanche, si votre clé USB vous sert lors de rendez-vous de prospection, la quantité souhaitée sera certainement moindre mais vous devrez privilégier sa qualité et sa capacité.
This entry was posted in Entreprise. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *