Candy Bar : comment l’adapter au thème de sa fête ?

Il existe des choses qui intègrent toujours les traditions et qu’on ne peut rompre avec le temps et pourtant, elles peuvent quand même prendre d’autres allures afin qu’elles donnent un effet déco d’une fête. Et quel que soit le thème, on peut toujours l’adapter aussi facilement avec un peu de réflexion et d’imagination. Cette fois-ci, il s’agit d’un candy bar. Pour que ceci fasse un bon effet, voici l’astuce. bocaux-cabdy-bar-1

Candy bar : entre la tradition et la modernité

Un candy bar traverse le temps et jamais on ne peut s’en défaire lors d’une fête que ce soit un mariage, une communion, un baptême ou un anniversaire. L’idée est donc de créer un bar à bonbons qui marquera les esprits et de l’intégrer complètement dans sa décoration de fête. A la différence d’une autre époque, on avait peu de recours en matière de bonbonnières en verre mais aussi en créativité. A présent,  avec la prolifération des sites de vente de Candy bar en ligne, on peut profiter d’un embarras de choix. Ainsi, les idées viennent petits à petits au fur et à mesure où on découvre la diversité des contenants à bonbons. Ceci dit, pour avoir la meilleure astuce déco à partir d’un candy bar, il vaut mieux trouver un fournisseur spécialisé dans ces objets. Bref, se défaire de la tradition n’est pas de mise en revanche, on peut quand même apporter une touche de nouveauté à une fête comme ce qu’on a imaginé avec les pompons deco. Voilà pourquoi il ne faut pas négliger l’importance de l’alliance entre la tradition et la modernité.

Les idées qui font rage

Avec ce petit détail, la décoration mariage par exemple devient exceptionnelle et même originale. Il suffit simplement d’adapter le candy bar au thème donc, il faut revoir la couleur dominante, les jeux de matières et de contraste ainsi que les motifs à mettre en avant. Bref, selon la tradition, on peut s’inspirer d’un cupcake ou alors d’un cake topper, ça fait toujours un bon effet et surprendra d’ailleurs les papilles de vos invités. Le but est donc d’accrocher l’œil mais aussi d’aiguiser les papilles. D’autre part, une autre idée peut aussi faire de bonnes impressions comme avec les contenants à dragées. Il faudrait varier les modèles et plus précisément la matière et ce ne sont pas les options qui manquent. En effet, on peut soit ajouter des contenants en verre soit avec des étiquettes et pourquoi pas même des sachets bonbons ou de chocolat. Bref, tout dépend de l’évènement à célébrer en revanche, pour un thème de mariage, ce détail devient compliquer car il peut être difficile de choisir une bonbonnière adaptée au thème. En tout cas, le web regorge d’une multitude de possibilité et de tendance afin que sa fête soit des plus marquantes. Mais s’il s’agit par exemple d’un thème traditionnel, on peut s’inspirer d’une charrette à bonbon. Ainsi, cela ne fera que renforcer le style et le thème. Alors, à vous donc de voir l’idée qui se prêtera parfaitement à votre thème et à votre fête.
This entry was posted in Pour qui ?. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *