Idée cadeau gourmande : le calendrier de l’avent

Plus que 25 jours avant Noël, l’impatience grandit de jour en jour ! Aussi pour vous donner un avant goût de cette soirée magique, rien de tel qu’un parcours chocolaté à déguster jour après jour : le calendrier de l’avent.   Je l’avoue, la gourmandise est un péché dans lequel je tombe facilement. Si comme moi votre moitié succombe immanquablement au plaisir de quelques grammes de cacao, nous avons testé pour vous 3 calendriers de l’avent :  

calendrier milkaCalendrier de l’avent Milka

La légendaire vache violette s’invite sur votre table basse avec 24 figurines de chocolat au lait et chocolat au lait fourré à crème confiseur au lait. La gourmandise de Milka associée à la magie de Noël … un régal de douceur et de gourmandise.    

Calendrier de l’avent Lindtcalendrier lindt

Raffinement et gourmandise avec ce calendrier exclusivement chocolat au lait réalisé par les Maîtres Chocolatiers Lindt. On y retrouve l’un des produits phare de la marque Suisse : l’Ours Lindt. A déguster avec délicatesse.

 

Calendrier de l’avent Kinder

Si en plus d’être gourmand, vous avez gardé votre âme d’enfant, ce dernier est fait pour vous ! 24 chocolats allant du traditionnel Kinder surprise aux Schokobons en passant par l’indémodable Kinder chocolat. Toute la gamme Kinder réunie pour l’occasion.       En résumé : un petit cadeau simple, économique qui ravira petits et grands … en attendant le grand soir !
This entry was posted in Cuisine et gastronomie, Noël, Par thématique, Pour qui ? and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *