4 idées de cadeaux originaux pour Noël

Les fêtes de fin d’année approchent lentement et sûrement ? Vous êtes une personne qui aime bien commencer tôt ses cadeaux de noël pour ne pas se sentir submergée et ne pas trouver ce que vous avez prévu au dernier moment ? Cette année vous avez envie de faire des cadeaux qui changent et qui peuvent que faire plaisir ? Découvrez dans cet article 4 idées de cadeaux pour les fêtes qui seront à la fois originaux et personnalisable à souhait ! cadeau-livre

Offrir un livre…mais pas n’importe lequel !

Vous avez un proche dans votre famille ou un ami qui écrit un roman, des nouvelles ou autres ? Il vous est déjà arrivé de relire et de l’aider dans l’écriture de son roman et vous souhaitez lui faire un beau cadeau pour Noël ? Imprimer un livre et l’offrir peut être une idée de cadeau original ! Cela peut énormément toucher la personne à qui vous allez l’offrir. Voir son ouvrage imprimé peut aussi créer un déclic et donner envie de se faire édité et publié ! Vous allez peut-être être le commencement d’une belle histoire qui sait !

Craquer pour des vêtements personnalisés

Fini les cartes cadeaux issues des boutiques de vêtements et autres, optez pour l’originalité en vous démarquant avec un vêtement qui fera peut-être rire et surtout qui plaira forcément à la personne à qui vous aller l’offrir car il sera personnalisé rien que pour elle. Un t-shirt imprimé, un sweat et bien d’autres vêtements seront à personnaliser pour les fêtes. Les vêtements sont des idées simples, mais avec une petite touche d’originalité, vous allez pouvoir faire des heureux et heureuses.

Oser les petits accessoires confectionnés à la main

Lors des marchés de Noël il est courant de voir des étalages de petits commerçants proposant des produits artisanaux et originaux que l’on ne trouve pas en magasin lors des fêtes. C’est l’occasion pour vous d’acheter des petits accessoires ou objets décoratifs qui sont généralement des pièces limitées et faite avec soins par leurs créateurs. Offrir des cadeaux de ce type à Noël est donc un bon moyen de faire plaisir à coup sûr et surtout d’offrir un cadeau que la personne n’oubliera pas et ne laissera pas dans un placard.

Tenter les accessoires humoristiques

Des pantoufles en forme d’animaux, des accessoires de cuisine amusant et à la fois pratique ou encore des petits gadgets qui refléteront votre personnalité en humour. Il vous sera possible de partir vers ce type de cadeaux originaux pour vos amis ou encore pour des membres de votre famille avec lesquels vous savez qu’il est possible de partir dans le fun et le décalé ! N’hésitez donc pas à oser ce type de présents pour passer de joyeuses fêtes !
This entry was posted in Noël. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *